True Blood Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez postuler dès à présent : modérateurs, maîtres du jeu, animateurs recherchés !
Ouverture officielle courant septembre ! Rejoignez-nous dès maintenant pour aider à remplir le forum Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première Fanfic à la Chaîne...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyJeu 4 Fév - 14:15:02

Univers : la Communauté du Sud -livres-
Rating : T -dès 14 ans-
Titre : Dead and Blood
Résumé : Pam se retrouve confrontée à une accro au sang de vampire en période de manque... C'est une ado fauchée d'à peine 18 ans qui s'est mit en tête de jouer les saigneurs, armée en tout et pour tout d'une chaînette en argent. Malheureusement pour elle, ce n'est pas aussi facile que ça de maîtriser un vampire, surtout un vampire avec le caractère de Pam...

*-*-*

Début de la chaîne :

* Céline était en manque, cela faisait plus d'une semaine depuis sa dernière fois et elle n'avait plus les moyens de se payer une dose de V. La sueur perlait à son front, signe de l'état fébrile dans lequel elle se trouvait et de la peur qui la tiraillait à l'idée de ce qu'elle comptait faire... Cachée dans les bois aux alentours de Chez Merlotte, où l'on croisait de plus en plus souvent des vampires ces temps-ci, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyJeu 4 Fév - 22:47:28

Elle serrait compulsivement la chainette dans sa main. Son idée première était d'attirer un vampire dans les fourrés et de lui attacher les poignets avec. Elle estimait être plutôt mignonne, 1 m 65, 55 kilos, les cheveux auburn arrivant à mi-dos, un visage en forme de coeur, jolie comme elle l'était, ce serait un comble si elle ne trouvait pas un vampire pour elle.
Elle tendit l'oreille quand elle entendit le bruit d'un moteur puis aperçu une corvette rouge...


Dernière édition par Eric le Dim 7 Fév - 14:11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyVen 5 Fév - 0:17:57

Moins d'une minute plus tard, le véhicule se garait vivement à moins de 100 mètres de l'endroit où elle se trouvait.
Si vite que Céline n'eut pas le temps de voir ce qu'il se passait, une beauté blonde, d'apparence pas plus âgée qu'elle même, habillée d'un twinset pastel, se matérialisa à l'entrée du bar, alors que le bruit de la portière violemment claquée résonnait encore à ses oreilles. Pas de très bonne humeur la vampire. Céline senti sa gorge se serrer dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyDim 7 Fév - 14:16:20

Un vampire enfin... elle allait pouvoir passer à l'action, le tout était d'attirer la vampire à elle. Faire du charme à un homme était plutôt facile, elle savait faire, mais une femme... enfin plus une vampire...
Le stress montait de plus en plus, sans compter le manque de V qui se faisait de plus en plus sentir... Après un rapide coup d'oeil critique à sa tenue, elle rangea sa chaine dans la poche arrière de son jean moulant et se rendit vers l'entrée du Merlotte. Elle avait tout juste de quoi se payer une boisson ou deux, de quoi lui permettre d'engager la conversation avec la vampire... tout du moins, elle l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Messages : 75
Age : 28
Localisation : dans un monde de mots

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyDim 7 Fév - 14:46:57

La vampire s'était assise au bar. Céline alla la rejoindre et commanda un bière. Pendant que Pam était perdue dans ses pensées, Céline cherchait un moyen de l'attirer à elle. Comme si de rien était elle commença .
"Enchanté, je m'appelle Céline et vous ? dit-elle d'un ton léger ...


Dernière édition par sookie le Dim 7 Fév - 14:48:51, édité 2 fois (Raison : votre signature était toujours attachée)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyDim 7 Fév - 20:26:46

Sa voisine darda un regard froid et plutôt dissuasif sur la jeune fille.
-Je suis à toi dès que ça se calme, Pam, promis, les interrompit l'une des serveuses, blonde avec une queue de cheval haut perchée, tout en posant une bouteille de PurSang devant la vampire.
Après un silence quelque peu angoissant, Céline tenta une nouvelle fois d'engager la conversation.
-Alors, euh... Pam, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyDim 7 Fév - 21:39:43

Pour la seconde fois de la soirée, un regard froid lui répondit. Céline se dit que décidément ça n'était pas sa soirée et qu'elle n'aurait pas sa dose. En désespoir de cause, elle marmonna quelque chose sur les vampires imbus de leur personne qui soit disant voulaient s'intégrer mais qui étaient incapables de faire preuve d'un minimum de savoir vivre.
La serveuse blonde arriva à ce moment là et engagea la conversation.
- Alors Pam qu'est-ce que peux faire pour toi ?
- Attend deux minutes, je tue la fille d'à côté et je suis à toi.


Dernière édition par sookie le Dim 7 Fév - 22:29:17, édité 2 fois (Raison : J'avais oubliée d'enlever la signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyDim 7 Fév - 22:40:44

Un sourire carnassier aux lèvres, Pam se tourna alors vers Céline qui se maudissait de plus en plus d'avoir eu la bêtise d'accepter cette première dose de V...
-Bon, moi j'y retourne, mais promet-moi que cette fille sera toujours en vie quand je reviendrais Pam s'il te plaît, dit la jeune serveuse alors qu'un vieil homme bedonnant criait un "Sookie, amène-toi donc par ici ! " peu engageant.
-Je vais y réfléchir... promit la vampire en la gratifiant d'un sourire très... mordant. Alors, petite humaine, tu avais quelque chose à me dire ?
Céline déglutit, se perdant doucement dans le regard hypnotique de Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyDim 7 Fév - 23:02:06

Son cerveau en mode "pause" elle balbutia quelques chose du genre
- heu... oui.. toi.. dehors... jolie... heu... Ooohhh
- Très éloquant... vraiment... que veux-tu ?
Pam approfondi son regard pour charmer Céline afin de savoir ce qu'elle voulait réellement... ne pouvant résister elle donna sa réponse dans un couinement éloquant
- Sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyDim 7 Fév - 23:13:24

-Pardon ?
-J'ai besoin de sang... du sang de vampire... s'il vous plaît, supplia Céline laissant s'exprimer son manque, tandis que son visage dévoilait toute la terreur qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même à s'entendre prononcer ces paroles.
-Je crois que nous devrions aller faire un petit tour dehors toutes les deux, souffla Pam en s'approchant du visage de la jeune fille qui se raidit sur son siège.
Elle aurait aimé pouvoir croiser le regard de quelqu'un d'autre, n'importe qui qui aurait pu la sortir de là. Malheureusement, Pam la tenait, irrémédiablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyDim 7 Fév - 23:33:30

ça ne se passait pas du tout ,mais alors pas du tout comme elle l'avait prévu. Toujours sous le contrôle de Pam, elle la suivie en direction de la sortie.
- Pam, Pam mais qu'est-ce que tu fais ? Tu va où ? Je croyais qu'on devait parler
- Sookie tu es une gentille fille et Eric m'en voudrait si je te faisait de la peine, alors pour ton bien ne te mêle pas de ça cette fois. D'accord ?
Céline hurlait en son fort intérieur à l'aide, inondant Sookie de son appel à l'aide
- Et vous allez faire quoi dehors ? Non Pam, cette fille reste ici.
Pour la première fois depuis qu'elles se connaissaient, Pam sorti les crocs devant Sookie pour la menacer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyDim 7 Fév - 23:52:35

Sookie eut un mouvement de recul, mais elle ne quitta pas des yeux Pam, qui avait adopté une position laissant clairement transparaître ses intentions : soit Sookie la laissait tranquille, soit elle ferait en sorte que ce soit le cas...
-Tout va bien ici ? intervint alors le gérant du bar, Sam Merlotte. Sookie ?
-Oui, Pam et moi avions juste un ...avis divergeant, mais elle s'en allait.
Pam avait retrouvé une attitude normale. L'arrivée du changeling l'avait ramenée à la réalité. D'autant plus qu'Eric l'aurait certainement tuée si elle avait touché à son humaine...
-Si je te promets de te ramener cette... gamine en un seul morceau, tu nous laisses aller dehors un instant ?
-Il faudrait aussi qu'elle soit vivante. Un seul morceau ne suffit pas... Et puis elle a pas l'air d'en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyLun 8 Fév - 0:02:34

Le regard que lui jette Pam était sans équivoque, si elle l'ouvrait, elle avait le droit à une mort lente toute en souffrance.
Céline hocha la tête signifiant qu'elle était d'accord pour sortir avec la vampire. Sam, le gérant la retint par le poignet
- Sookie ?
Le regard de Céline lui disait non, mais Sookie se doutait qu'elle ne pouvait s'interposer face à Pam à moins de faire intervenir Eric, ce qui, soit dit en passant ne ferait que ramener des problèmes à tout le monde... surtout à elle...
- C'est bon Sam, laisse-les sortir.
- Trop aimable à vous, s'inclina Pam, un ton ironique dans sa voix, trainant Céline derrière elle. Filant à la vitesse de l'éclair dans la corvette, une fois à l'intérieur, elle verrouilla les portes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyLun 8 Fév - 0:12:23

-Alors comme ça tu veux du sang ?
-Oui, répondit Céline, toujours sous le charme.
-Et comment comptais-tu l'obtenir, dis-moi ?
-Je... la panique que ressentait la jeune fille affrontait le charme de Pam, mais celui-ci était bien plus puissant.
-J'attends.
-Je voulais attirer un vampire dans les bois et l'attacher avec une chaîne en argent...
Pam resta immobile un instant -la façon vampirique de 'prendre le temps de la réflexion'.
-Je vois.Tu sais ce que je pense ? demanda t-elle, question de pure réthorique. Tu es une idiote qui s'est faite avoir à son propre jeu... murmura t-elle pour toute réponse en laissant ses crocs courir le long du bras de sa captive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyLun 8 Fév - 0:19:59

Un long frisson parcouru tout le corps de Céline, de peur ou de froid ? Cela ne ressemblait en rien à ses sensations habituelles... La terreur la paralysant toujours, elle parvins à articuler quelques mots
- Vous allez me tuer ?
- Peut être...
- Mais vous avez dis à la serveuse que...
- Que sont quelques humains face à moi ? - lui répondit t-elle, égratignant la peau du cou de Céline au niveau de la carotide
- PAM sort de cette voiture !
La vampire essaya d'ignorer l'ordre de son créateur
- Maintenant ! J'attends
Avec un feulement de rage, la portière avant de la voiture s'envola pour laisser sortir la blonde...
- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyLun 8 Fév - 0:42:28

Mais avant qu'elle n'ait pu laissé sa colère l'entraîner plus avant, Pam se retrouva plaquée contre l'arbre le plus proche, la main d'Eric la retenant violemment par le cou.
-Tu vas te calmer Pam ! Et tout de suite ! ordonna t-il en la relâchant.
Après une seconde durant laquelle elle envisagea de se rebeller, Pam inclina la tête.
-Oui Maître.
Jugeant que ce bref instant où Pam avait laissé libre cours à son penchant pour la désobéissance était terminé, Eric changea de ton.
-Tu sais combien cette portière va me coûter ?
-Je paierais les réparations.
-J'y compte bien. Maintenant si tu m'expliquais ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyLun 8 Fév - 0:57:32

- Elle essaye de s'enfuir...
- Pardon ?
- La fille là ! Céline, c'est une droguée, elle prend du V... elle... et voilà elle est déjà partie.
- Heu Pam tu as vu Eric ?
- Non, seulement le père noël en chaussettes - Merci Sookie, je ne vois pas ce que je ferais sans toi
- Qu'est-ce qui est arrivé à la voiture ?
Pam lui jeta un regard disant qu'il valait mieux pour qu'elle de se taire
- Madame est dans sa mauvaise période du mois - dit Eric qui était revenu, tenant Céline par les cheveux
- Aieaieaieiaieaieaieaie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyLun 8 Fév - 1:06:19

-C'est ce que je me suis dit quand elle a montré les crocs... Mais qu'est-ce que vous lui voulez à cette fille à la fin ? ajouta Sookie en constatant dans quelle posture se trouvait Céline.
-Accro au V, répondit simplement Eric.
-Oh...
-Je voulais juste m'amuser un peu. Je ne l'aurait pas tuée si c'est ce qui vous inquiète. Je sais me tenir.
-Je vois ça, ironisa Eric en lorgnant sur la portière de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyMar 9 Fév - 15:41:35

- Shérif, qui est-ce qui démonte son bureau à chaque fois que Madame la télépathe ici présente se refuse à vous ??
Eric ayant prit la mouche, fait une moue boudeuse, envoyant Céline dans les bras de Pam.
- Le voilà ton jouet
- Tu démontes ton bureau ? - demanda Sookie le sourire aux lèvres.
Pour toute réponse le viking lui décrocha un regard noir pendant que la vampire approuvait en hochant la tête. Céline éssayant de se débattre pour s'enfuir de nouveau ou déconcentrer Pam... elle n'en n'était pas très sure elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyMar 9 Fév - 16:05:17

-Alors, où en étions-nous ? susurra Pam à l'oreille de Céline.
-Tu ne la tueras pas ?
-Elle ne le fera pas, assura Eric avant de disparaître, de cette façon qu'ont les vampires de s'éclipser sans que l'on comprenne comment cela est même possible.
-C'est une histoire qui ne concerne pas les mortels, retourne travailler Sookie.
Ayant compris depuis longtemps que c'est ce qu'elle pouvait obtenir de mieux, cette dernière retourna au bar. Et puis, mieux valait ne pas exaspérer un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyMar 9 Fév - 19:44:24

- Enfin seul - sussura Pam à l'oreille de Céline
- Heu...
- Très éloquant ma chère - lui répondit t'elle, ressortant de nouveau ses crocs afin de lui égratigner le cou
Céline frissona de tout son être, se demandant même comment la vampire pouvait lui faire ressentir celà alors qu'elle était en manque de V... du V elle se jura de ne plus jamais en prendre si jamais elle ressortait vivante de cette histoire... à moins qu'elle réussisse à convaincre la vampire qu'elle voulait s'en sortir
- A l'aide - chuchota Céline
- Personne ne viendra t'aider
- Toi aide moi - fut sa réponse tout en se lovant du mieux qu'elle pouvait contre la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyMer 10 Fév - 2:55:20

- Moi ? Son visage afficha un sourire amusé. Je crains que tu ne te sois adressée à la mauvaise personne, son air devint alors celui des prédateurs pour leurs proies. De plus je n'ai jamais eu de sympathie pour les junky.
-Tu vas me tuer ? Lança la jeune femme d'un ton plein d'effroi.
- Ho !!! Tu n'as pas entendu le patron ? Interdiction de te refroidir ma jolie. Ceci dit cela risque de ne pas être des plus agréable, elle prit un instant pour l'admirer, du moins pour ce qui te concerne.
Pam s'approcha tous crocs dehors du cou de Céline, non sans passer un regard rapide dans son léger décolleté, elle plonga violemment ses canines dans le cou de la junky.


Dernière édition par sookie le Mer 10 Fév - 11:01:03, édité 2 fois (Raison : signature toujours attachée)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyMer 10 Fév - 14:01:52

Seul le charme qu'exerçait encore Pam empêcha un cri de douleur à lui échapper. Sa voix était comme prisonnière en elle-même. C'était une sensation déconcertante et pourtant tellement dérisoire en ce moment précis, car c'est bien connu, chez les vampires, nourriture et plaisir vont de pair...
Pam se détacha du cou de sa proie, laissant ses lèvres suivre la courbe de sa nuque, la marquant d'une traînée sanglante.
-Tu as bon goût, déclara t-elle en inspirant contre le creux de son cou. Pour une junkie s'entend...ajouta t-elle malicieusement. Je devrais peut-être reconsidérer la question.
-Quelle question ? s'étrangla Céline, se demandant si le grand vampire blond tiendrait rigueur à sa disciple pour avoir tuée une humaine...
-Ton coeur s'accélère, constata Pam en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyMer 10 Fév - 16:21:03

Plusieurs réponses cinglantes voulaient sortir du cerveau embrumé de Céline, mais aucune ne franchirent ses lèvres, ça n'aurait pas été très prudent...
- han han - fut la seule réponse acceptable aux yeux de la jeune fille
Soudain Pam se redressa, l'ouïe à l'affut, l'odorat en alerte...
- On s'en va.
Et elle jeta Céline pour la deuxième fois de la soirée dans la corvette, démarra et partie en trombe, pendant qu'elle conduisait, la vampire appela Sookie, lui demandant de bien vouloir récupérer la portière car elle l'avait laisser sur place et la pria de la ramener à Fangtasia après son service.
Pam se dit que c'était une manière comme une autre de se faire pardonner auprès de son créateur et se demandait si celui-ci accepterait l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... EmptyMer 10 Fév - 18:16:37

Il fallut quelques instant à Céline pour se remettre du choc. Il faut dire qu'elle n'y allait pas de main morte la vampire quand elle vous balançait quelque part ! Mais le froid avait eu raison de son immobilité- rouler sans portière, c'est comme avec une décapotable, on évite la nuit en hiver...
-Non, mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? cria t-elle à Pam ?
-Ce qui ne va pas chez moi ? répondit t-elle sur le même ton -les crocs en plus.
-Tu peux m'expliquer tes sautes d'humeur ?
Pour toute réponse, Pam appuya un peu plus sur l'accélérateur, faisant rugir le moteur.
-Si tu tiens à ta peau, tu es mieux ici, crois moi, consentit-elle finalement à ajouter.
-Rhha, moi tout ce que je voulais, c'était un peu de sang. Vous nous en prenez tout le temps vous, je vois pas où est le problème ! s'énerva Céline, plus pour elle-même que pour sa voisine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Fanfic à la Chaîne... Empty
MessageSujet: Re: Première Fanfic à la Chaîne...   Première Fanfic à la Chaîne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Fanfic à la Chaîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood Univers :: Les Oubliettes :: Fanfic' à la chaîne-
Sauter vers: