True Blood Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez postuler dès à présent : modérateurs, maîtres du jeu, animateurs recherchés !
Ouverture officielle courant septembre ! Rejoignez-nous dès maintenant pour aider à remplir le forum Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptySam 20 Mar - 22:48:52

Univers : La Communauté du Sud
Rating : Rectificatif et à la demande générale fic en -16 vous êtes avertis :!M!:
Titre : Sophie-Anne birthday
Résumé : Sophie-Anne LECLERC, Reine de Louisiane fête son anniversaire en grande pompes. Elle à décidée pour le plus grand bonheur de ses invités et le sien d’avoir un spectacle. Elle à donc fait un « tirage » au sort et les heureux gagnants devront faire un numéro ensemble.
Est donc sorti de son chapeau :
- Eric Northman
- Bill Compton
- Musique
- Sensuel

Les deux hommes doivent donc mettre en place un spectacle de striptease commun pour leur reine.

*-*-*-*-*-*-*

Début de la chaîne (facultatif mais conseillé) :

Ca y est l’ordre et l’invitation de le reine viennent de tomber. Me faire ça à moi ! Son shérif ! Un striptease commun avec Compton !!! COMPTON !!!

C’est la fin de mon éternité. Pam qui lit par-dessus mon épaule étouffe ce que je prendrais pour un rire. Dire que Compton à reçu la même chose, je m’attend à ce qu’il débarque en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptySam 20 Mar - 23:18:21

Mais à ma grande surprise, ce n'est pas sur Compton que la porte s'ouvre, mais sur Sookie... ma belle Sookie, qui devrait être à moi désormais. Mais allez comprendre, j'en ai tous les droits... mais je veux qu'elle soit à moi de son plein gré... enfin, façon de parler.

-Que nous vaut l'honneur ? demandai-je en haussant un sourcil, retenant mon exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 515
Age : 31
Localisation : Entre Las Vegas et Shreveport

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptySam 20 Mar - 23:48:07

C'est toujours un plaisir de voir Sookie mais elle aurait vraiment pas plus mal tomber.

"-Bonsoir Eric, j'ai un service à te demander.

- Ça a le mérite d'être clair moi qui espéré que tu venais me voir parce que je te manquer.

- Pas exactement, écoute j'ai reçu un carton d'invitation pour l'anniversaire de Sophie-Anne et je voulais te demander si il fallait que j'amène quelque chose, tu vois c'est sont anniversaire et je ne sais pas ce qu'on offre à un vampire, surtout la reine de Louisiane"

Il ne manquai plus que ça, Sookie qui assisterais à mon... notre... danse sensuel à Compton et moi. Les couleurs de l'arc en ciel se succédèrent sur mon visage.
Qu'est ce que j'allais faire ? L'empêcher d'y aller ? La prévenir ? Je suis persuadé que cette anniversaire n'est qu'une vaste machinerie destiné à me ridiculiser.
Cela ridiculiserais Compton aussi, ça c'était une bonne raison de le faire.

En parlant de Compton le voila, qui comme je le prédisais débarque en hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 151
Age : 30
Localisation : Bon-temps

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptySam 20 Mar - 23:56:37

Il etait pas content du tout.. Il rentra dans la piece , la colere se voyait sur ses traits. Il vu Sookie et il resta figé .. Ca me fit rigoler interieurement .

- Oups.. Sookie qu'est ce que tu fais la au juste ? Eric on doit parler la.. Dis moi que c'est une blague de Pam ?! On va pas devoir faire ..CA !!

- Faire quoi Bill ? Qu'est ce que vous allez devoir faire ?

Sookie etait ..perplexe , et son visage me faisait penser a un gros point d'interrogation tellement ses questions se voyaient sur son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 0:06:43

-Vous allez me répondre à la fin !! Eric de quoi il parle ??

- Sookie a été invitée à l'anniversaire de la reine. s'exclama Eric

-Ah non ! Je ne ferais jamais çà, plutôt mourir c'est hors de question !! Si elle vient, moi je le fais pas et même si elle viens pas. Pour qui elle se prend pour la reine ?

-C'est la reine .incista eric

De toute facon elle a pas tous les droits , je vais pas me laiser faire

-Tu sais que si et on ne t'as pas demander ton avis ni le miens d'ailleur tu crois que ca me rejouit !
.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 151
Age : 30
Localisation : Bon-temps

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 0:29:16

Non , ça ne me rejouissait pas du tout de faire un streap devant MA sookie , devant la reine,devant plein de vampire.. AVEC COMPTON
C'etait immorale , illogique .. Moi , Moi Eric le grand on me rabaissait à ca !

- On peut vraiment pas dire non Eric ?

Bill avait l'air..Deseperé , rare pour un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 0:33:13

- Compton, tu te fous de moi là ? Il s’agit de la REINE, celle à qui tu as prêté allégeance, celle qui, si ça l’amuse peut te faire faire le tour du monde à poils sans que tu n’as rien à y redire. Alors non Compton on n’as pas le choix et oui on va devoir le faire.

- Mais...

Mais faire quoi à la fin !!! Vous commencez à me faire peur

Tiens lis – dis-je à ma douce lui tendant mon « invitation » devant un Bill en plein décomposition
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 151
Age : 30
Localisation : Bon-temps

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 0:38:05

Si ça ne tenait qu'à moi , j'aurais été heureux de faire un streap à ma sookie..Sans Compton , sans la reine rien que Sookie et moi !

Elle leva les yeux vers moi , un sourire amusé sur les levres

- Vous allez devoir faire un streap vous deux ?

N'y tenant plus elle eclata de rire , ce qui ne fit qu'augmenter mon exasperation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 0:43:15

Je me lève et vais me poster à la gauche de Bill. Bien il fait un bon 25 centimètres de moins que moi. Ca ne va pas être pratique pour danser ça.

- Le mieux serait de le faire syncrone

- Ne compte pas sur moi

- Je ne raterai aucun entrainement moi !

- Sookie tu ne nous aides pas là.

- Bill que tu le fasse ou non est ton problème, si tu décide de ne pas le faire tu t'arrangeras avec la reine, si tu obéis alors on va faire les choses ensemble, il est hors de question que tu pourrisse mon numéro. - dis-je en déboutonant ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 151
Age : 30
Localisation : Bon-temps

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 0:49:45

Sookie etait pliée en quatre tellement elle riait . Ca nous aidait pas du tout ! Ca mettait Bill mal à l'aise..

- Bill non de dieux tu fais quoi la ?

J'etais maintenant torse nu et je regardais Bill d'un air reprobateur .

Il commença enfin à deboutonner sa chemise..Ca allait etre la pire journée de mon existance je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 1:03:11

Je prenais cela dit un malin plaisir à me déshabiller devant ma Sookie... C'aurait été parfait si Compton ne s'était pas trouvé dans la pièce... et Pam aussi.

-Il faudrait que vous vous rapprochiez glissa Pam, aux anges.

Je la fusillai du regard.

-Je dis ça pour aider moi... Imaginez que la reine n'apprécie pas.

Sookie pouffa et repartit de plus belle... Peut-être devrais-je lui ordonner de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 151
Age : 30
Localisation : Bon-temps

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 1:07:03

Non , l'idée ne me plaisait pas.. Qui sait , peu etre cela l'excitera elle assez pour qu'on puisse finire la soirée rien que nous deux .

Je me rapprocha de Bill .

- Tu sais Eric , parfois je doute de ton heterosexualité !

Il aurait du garder cette reflexion pour lui ! Ca risquait de chauffer..Mais rien qui puisse nous aider pour ce fameux streap !

- Bill , vu ton air coincé , je doute carrément que tu aies des relations sexuels !!

Non mais , pour qui il se prenait du haut de ses 174 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 1:32:59

Et voilà l'autre qui boude maintenant, quand je dis que c'est la pire soirée de mon existance.

- Si tu fait cette tête là, tu va faire fuire le monde.

Sookie pleurait de rire dans un mouchoir et Pam avait les crocs sortis et s'était assise sur mon bureau.

- Eric le pantalon - me dit - elle

Je la fusille de nouveau du regard et vire mes chaussures, donnant un coup de "cul" à Compton au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 151
Age : 30
Localisation : Bon-temps

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 1:36:01

Ca eu le don de le reveiller au moins . Il commenca enfin a retirer ses vetements , Pendant ce temps la Pam Mis une musique entrainante.. Maintenant à nous d'inventer une super choregraphie !

- Bill , decoinces toi un peu tu es raide comme un balet . Tu es pas si coincé dans un lit ..

Houla , Sookie commençait à parler de ses relations devant moi ?

Tout en continuant à me deshabiller je lui dis :

- Sookie , entre Bill et moi qui etait le meilleur au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 166
Age : 39
Localisation : Par-ci ou par-là

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 2:52:32

- Je ne répondrai pas à cette question car ce n'est pas ce qui est d'actualité ! Votre spectacle sera fichu avant de commencer.

C'est pas la réponse que j'attendais. J'aurai voulu qu'elle me réponde mais toi éric bien sûr. Tu es le plus doué des amants ! Mais non ! Je peux toujours rêver.

- Tu entends Sookie, Compton ? Décoince-toi !

Mon pantalon enlevé, je regardais Sookie droit dans les yeux pour observer ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 3:39:46

Je savais qu'elle bouillonnait... Mais elle ne le montrerait pas, non.

-Il faudrait plus de... spontanéité glissa Pam en quittant le plateau du bureau, où elle était assise. Peut-être que l'on devrait vous montrer comment faire avec Sookie...

Sookie semble paniquer un instant à cette idée, mais comprend que Pam se moque de nous... Quant à moi, je me remémore une danse très aguichante qu'elle avait effectuée quelque mois auparavant Chez Betty à Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 151
Age : 30
Localisation : Bon-temps

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 14:18:48

Je glissa un regard vers Bill , pour voir sa reaction .. Ca lui plairait de voir ma fillieul lui faire un streap ?

j'effaca cette idée sinon j'allais lui arracher la tête.

- Bill , si tu mates un peu trop Pam je te tue !

De mon côté , le corp de pam n'avait aucun secret pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 515
Age : 31
Localisation : Entre Las Vegas et Shreveport

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 15:22:18

-Eric, je ne compte pas me déshabiller devant Bill vois tu ? Même si ca ne me dérangerais pas je suppose que Sookie serait mal à l'aise.

Je perçu le soulagement de cette dernière
Dommage, j'aurais bien aimé voir ces deux sublimes créature dans une langoureuse danse, si Compton n'était pas la je suis sur que je l'aurais eu ma danse, fichu Compton !

- Maintenant il faudrait que vous vous rapprochiez un peu plus vous deux !
Ma filleule me colla contre Bill.J'étais à moitié nu, dans les bras de l'ex amant de Sookie cette dernière explosa de rire. Pam tu es une traitresse pensais je en mon fort interieur. Je pensais ne pas pouvoir plus la maudire qu'a cet instant, j'avais tord

- Je vais mettre la musique et vous allez remuer le bassin, ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 151
Age : 30
Localisation : Bon-temps

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 15:44:49

- Remuer ensemble ? Non de dieux Pam tu rigoles la ?

- Pense à la punition de la reine Eric , tu verras ça ira tout seul..

En effet , des que Pam mis en route le lecteur on essaya de remuer ensemble ! Ca devait être hilanrant car Sookie tomba carrement de sa chaise tellement elle riait !

Apres quelque note je reconnus la musique : C'etait Nine and half weeks de Kim Basinger


Ca risquait d'être un echec ce streap !

* cliquer sur le titre pour écouter
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 515
Age : 31
Localisation : Entre Las Vegas et Shreveport

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 16:15:21

Pam a des gouts parfois douteux, enfin on ferra avec ca. Je balancé mes hanches en rythme, je m'en sortais plutôt bien ! Bill de son coté c'était un peu décoincé. Bien, je me m'y dos à lui et glissa le long de sont corps, cela le perturba et Sookie s'étouffa de rire ! Je me stoppa

-Quoi ce n'étais pas sexy ?
- C'était parfait, Sookie un peu de serieux
- Comment tu veux rester sérieuse, c'est la première fois que je vois un streap tease et avec deux vampire en plus
- Admire alors. Reprenons Bill tu vas mettre tes mains sur le torse d'Eric et les faire doucement descendre vers sa virilité. Pas de protestations !

Compton s'exécuta, il pourrait faire semblant d'aimé quand même

- C'est super, maintenant Eric tu enlève la chemise de Bill et sont pantalon
- PARDON ? le vampire brun était rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 151
Age : 30
Localisation : Bon-temps

Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 16:41:59

- Bill , tu es d'accord pour descendre tes mains vers..vers ma virilité mais tu ne veux pas que je te deshabille ?
Imagines toi que c'est une belle fille tu verras ça passera !


Il ferma les yeux et se figea , attendant que je le deshabille

- Bill , bouges ! Tu as cas..Caresser son torse en le regardant dans les yeux .. Fais semblant d'adorer qu'il te touche !

- Ok , imaginer Eric en fille c'est pas dur mais faire semblant d'aimer ça..

- Bill , tu te tais et tu obeis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 18:18:30

- Il faut aussi sortir les crocs, ça fera plus réaliste

- Pardon ?

- Pam c'est un numéro, personne ne sera dupe... il ne faut pas exagérer non plus

- Sortez les crocs, Bill tu le caresse, Eric tu le déshabille ! Au trot !

Dans une parfaite synchronisation, nos crocs sortirent et ont se replace face à face, les mains de Bill sur mon torse, les miennes sur son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 19:47:12

Quand je m'apprêtât à lui enlever son pantalon, il me poussa contre le mur.

- Je refuse de le faire dit-il

J'étais sur le point de le tuer, quand Pam me rappela a l’ordre et me dit

- Si tu le tue la reine n'appréciera pas et tu le sais très bien, tu es super bien foutu
mais tu ne vaux pas toi et bill.


- Et toi Bill arrête de faire ta vierge effarouchée tu as bien descendu ta main sur enfin bon........... Dis-je. Et
surtout ne me pousse plu c'est clair


-
Ne me menace pas Éric
Dit-il du haut de ses 174 ans

Je ne relevât pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 20:22:48

- Bon les garçons, on arrête de faire les chochottes et on reprend. Sookie la musique s'il te plait.

Pam était en forme ce soir, Sookie s'executa, faisant de son mieux pour ne pas rire trop ouvertement et moi je récupérai ma vierge par le pantalon, le lui arrachant promptement.

- Je ne suis pas du genre patient pour ces choses là, Billy - dis-je le toisant du haut de mes deux mètres, faisant glisser mon index dans l'élastique de son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans EmptyDim 21 Mar - 21:06:22

Je tira un peu laissant une ouverture assez petite dans son boxer et je jeta un oeil discret à l'intérieur et qu'elle fut ma surprise de voir, que Bill c'était rasé mais d'une manière assez honteuse.

- Enlève moi un doute, c'est pas la première fois que tu te rase ?


Si Bill aurait pu, je pense qu'il aurait rougis, comme un petit garçon qui avait cachée des magasine pornographique en dessous de son lit. Je voyais que ma douce Sookie et Pam était curieuse de savoir de quoi je pouvais parlé. Heureusement que lui il à de l'expérience sur le sujet, mais bon, il va quand même pas expliqué à Bill comment utilisé un rasoir et rasé pas à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans   Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie-Anne birthday - Chaine - Interdite aux - 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Fanfic à la Chaîne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood Univers :: Les Oubliettes :: Fanfic' à la chaîne-
Sauter vers: