True Blood Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez postuler dès à présent : modérateurs, maîtres du jeu, animateurs recherchés !
Ouverture officielle courant septembre ! Rejoignez-nous dès maintenant pour aider à remplir le forum Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fear and Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeryn / Jessica

Aeryn / Jessica


Messages : 48

Fear and Love Empty
MessageSujet: Fear and Love   Fear and Love EmptySam 11 Sep - 0:06:38

Univers : True Blood saison 3
Rating : M (parce que ça pourrait déraper)
Titre : Fear and Love
Résumé : Tara fait face à Franklin qui essaye de la convaincre qu'il l'aime. Elle lui crie pourtant tout ce qu'il lui inspire : la peur, la terreur même ! Désemparé par son attitude, Franklin désire lui prouver la sincérité de ses sentiments.


-------------------------------------------------------


Tara tremblait contre le mur sur lequel le vampire l'avait acculée. La peur transpirait par tous les pores de sa peau. Franklin était complètement déjanté, elle était convaincue qu'elle allait mourir.

- Tue moi, murmura-t-elle avant de répéter plus fort : Tue moi, je n'aurai plus à vivre dans la peur.
- Je ne veux pas te tuer. Je désire que tu sois ma compagne, répliqua Franklin en approchant la main de la joue de Tara.

Il laissa son bras retomber le long de son corps en apercevant le frisson de terreur agiter le corps de Tara. Que faire pour la convaincre qu'il ne voulait que son bien ?

- Comment te le prouver ? interrogea-t-il anxieux pour la première fois de sa vie.

Si une autre qu'elle lui avait tenu tête, elle serait déjà morte. Mais elle, il ne pouvait pas la blesser.




Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Fear and Love Empty
MessageSujet: Re: Fear and Love   Fear and Love EmptyJeu 16 Sep - 14:38:40

- TUE MOI ! hurla Tara, laissant libre court à son hystérie.

Franklin s'éloigna de quelques pas et regarda fixement, comme seuls les vampires savent le faire, cette humaine qui réclamait la mort ... On en rencontrait rarement qui veuille réellement mourir, pourtant celle-ci avait l'air sincère.

La jeune femme se laissa glisser le long du mur, ses larmes s'échappant librement sur ses joues.

-Pourquoi veux tu mourir ?

Il savait qu'au fond, ça ne devait pas être à cause de lui... N'est-ce pas ? Et puis si après tout elle désirait tellement la mort ... il allait la lui donner. A sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn / Jessica

Aeryn / Jessica


Messages : 48

Fear and Love Empty
MessageSujet: Re: Fear and Love   Fear and Love EmptyDim 19 Sep - 0:34:36

- Pourquoi je veux mourir ? Pour ne plus avoir peur de toi, me demander à chaque instant quelle nouvelle torture, tu vas m'infliger. Je suis à bout, termina-t-elle hystérique.

Franklin surpris s'accroupit en restant loin d'elle. Il voulait qu'elle se calme car il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Il risquait de s'énerver et alors là, il perdrait tous ses moyens.

- Calme toi, tenta-t-il. Tu ne veux pas réellement mourir à CAUSE de moi.

Tara releva la tête quand il appuya sur le "à cause". Surprise, elle essaya de percer les mystérieuses pensées du vampire.

- Je veux vivre, soupira-t-elle. Mais pas sous tes ordres, pas dans la terreur. Et toi, tu ne sais pas ...

Elle recommença à fixer le sol. Elle avait peur de mourir et plus que tout, elle avait peur de devenir comme lui : un mort qui foule le sol des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear and Love Empty
MessageSujet: Re: Fear and Love   Fear and Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear and Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood Univers :: Les Oubliettes :: Fanfic' à la chaîne-
Sauter vers: