True Blood Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez postuler dès à présent : modérateurs, maîtres du jeu, animateurs recherchés !
Ouverture officielle courant septembre ! Rejoignez-nous dès maintenant pour aider à remplir le forum Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 True Blood Sex Index

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleonore

Eleonore


Messages : 252
Age : 29

True Blood Sex Index Empty
MessageSujet: True Blood Sex Index   True Blood Sex Index EmptySam 30 Juil - 20:14:39

Comme l'indique le titre, je vous offre un "true blood sex index" - avec une super légende ! - qui s'applique jusqu'à la saison 3. Un bon moment de détente et de rigolade Razz

True Blood Sex Index True_b10

Jason en première position... C'etait à prévoir Razz Qu'Eric et Alcide soient si bas dans le classement par contre c'est triste...Mais attendons de voir la saison 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

True Blood Sex Index Empty
MessageSujet: Re: True Blood Sex Index   True Blood Sex Index EmptyDim 31 Juil - 1:30:54

Jason, le sex symbol de True Blood x)

Et bill trop fort il a un icone pour lui tout seul ... le coup de la tête avec sa créatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Westerfield

Julian Westerfield


Messages : 20

True Blood Sex Index Empty
MessageSujet: Re: True Blood Sex Index   True Blood Sex Index EmptyDim 31 Juil - 13:16:34

La petite Sookie se défend pas mal, mais je m'étais pas rendu compte que Tara était si haut dans le classement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58

True Blood Sex Index Empty
MessageSujet: Re: True Blood Sex Index   True Blood Sex Index EmptyLun 1 Aoû - 19:22:01

Mdr, en même temps Jason est direct présenté comme le véritable tombeur dès le premier épisode de la saison 1 donc bon 1er au classement ça m'étonne pas du tout.
Ouais Sookie, sous ses airs sainte-nitouche se place bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

True Blood Sex Index Empty
MessageSujet: Re: True Blood Sex Index   True Blood Sex Index EmptyMar 2 Aoû - 16:46:40

Jason et Tara sont fait l'un pour l'autre xP
Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood Sex Index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Générale de True Blood Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood Univers :: Détente :: Discussions et Sondages-
Sauter vers: