True Blood Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilActualitéGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez postuler dès à présent : modérateurs, maîtres du jeu, animateurs recherchés !
Ouverture officielle courant septembre ! Rejoignez-nous dès maintenant pour aider à remplir le forum Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre film de vampire favori ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Messages : 515
Age : 31
Localisation : Entre Las Vegas et Shreveport

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptyJeu 23 Juin - 23:27:08


Nous avons tous un film de vampire fétiche. Quel est le votre ? Et pourquoi ? Dites nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptyJeu 23 Juin - 23:58:32

Mon film de vampire préféré c'est Interview with a Vampire avec Brad Pitt, Tom Cruise, Antonio Bandera & Kirsten Dunst. Je trouve l'histoire tout simplement fantastique, le casting est génial et même si le film est pas tout jeune je le trouve beau, et .. je ne pourrait cessé de faire des compliments sur ce film tellement je l'aime. Il fait parti de mes films préféré, pas seulement de mes films préféré de vampire.

Votre film de vampire favori ? 172522INT


Dans le genre film vampire j'aime beaucoup la trilogie Underworld, notamment le dernier Rise of the Lycan. Je trouve l'histoire belle dans ce dernier de la trilogie. Les deux premiers m'ont plus, mais sans plus, pas comme le 3ème ce qui est rare puisque dans une trilogie je préfère généralement le premier.

Votre film de vampire favori ? 328685UNDER


Tout ça en VO of course!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptyVen 24 Juin - 0:17:20

Tu as de bon goût et tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! Pam m'a fait découvrir Interview with a Vampire l'été dernier ♥️ et ensuite j'ai attaqué les Anne Rice mais avouons qu'il faut s'accrocher ^^'

Et pour ton deuxième choix bah là encore j'ai envie de dire bingo *o* Il était magnifique le dernier Underworld, en fait c'est le premier que j'aie vu et aussi mon préféré ♥️

J'avoue que pour l'instant j'en ai pas d'autre en tête mais si ça vient je fais suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptyVen 24 Juin - 0:26:15

Je n'ai pas réussit a trouver le bouquin Entretien avec un Vampire .. du moins en français, je l'ai trouver en anglais et j'ai pas pu résister à l'achetez. (En plus la couverture est si belle en relief et tout :p)
Je suis dedans a fond, mais n'étant pas bilingue c'est un peu compliquer, ceci dis j'adore l'anglais, j'adore lire et j'accroche assez bien, je lis doucement mais surement !
C'est ma mère qui m'avait fait découvrir ce film, c'était un de ses préféré et je suis contente qu'elle me l'ait fait découvrir, parce que c'est un merveilleux moment qu'on passe devant sa télé.
J'aimerait lire les autres bouquins "Chronique des vampires" d'Anne Rice comme The Vampire Lestat, The Queen of the Damned ... (et y'en a 10 au total, ça ferait de la lecture c'est sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptyVen 24 Juin - 0:55:16

J'ai lu Lestat l'an dernier moi mais en français, je maîtrise l'anglais mais le style est si spécial que j'ai peur de ne pas suivre en anglais ^^' Là j'ai attaqué Merrick, j'avoue que c'est pas dans l'ordre mais c'est pas choquant xD

Ce serait bien s'ils faisaient une suite au ciné *o*
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptyVen 24 Juin - 9:52:51

Je te rassure je met 20 min pour lire 3 pages en anglais x) Mais vu que j'aime ça, ça ne me gène pas. Mais là il faut que j'arrête de m'acheter des livres, dvds, cds, je vais être ruiné! C'est tellement dur de se restreindre XD

En même temps si tu lis pas dans l'ordre c'est pas bien grave, parce que je pense que ça ne se suit pas, ce sont des histoires différentes donc bon ! ^^

Au début des années 2000 ils ont adapté The Queen of Damned d'un des roman d'Anne Rice.

Votre film de vampire favori ? 931817039QUEENOFTHEDAMNEDDOUBLESIDED


Je trouve dommage que ce ne soit pas Tom Cruise qui ait repris le rôle de Lestat. Je sais que Lestat est présent dans Interview with the vampire, The Queen of Damned (et Lestat, bon ça parait logique) mais je sais pas si il l'est dans les autres romans d'Anne Rice.

Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 515
Age : 31
Localisation : Entre Las Vegas et Shreveport

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptyVen 24 Juin - 11:30:29


Entretien avec un vampire
est mon premier film de vampire, je l'ai vu quand j'avais 12 ans et je ne me lasse pas de le revoir. Le mythe du vampire y est si bien repris ( contrairement à d'autres films dont je ne citerais pas le nom ou les vampires sont des panneaux solaires ).
En effet dans Chroniques des vampires Lestat <3 est présent dans presque tout les livres.

Cela m'étonne que tu n'ai pas trouvé Entretien avec un vampire le bouquin en version française. Il était même à mon CDI au lycée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptyVen 24 Juin - 13:12:59

Rhan merci pour l'info Billie ... on dirait que j'avais pas cherché bien loin Razz Je pense que je vais essayer de me le trouver Very Happy

sweety a écrit:
contrairement à d'autres films dont je ne citerais pas le nom ou les vampires sont des panneaux solaires

mdr il va me falloir un petit moment pour me remettre de celle-ci xD

attention les yeux ! :
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptySam 25 Juin - 10:37:18

Bah je trouve ça bizarre aussi de ne pas l'avoir trouver. D'ailleurs hier j'ai fait journée shopping, donc je me suis arrêté dans plusieurs librairies, j'ai regarder les bouquins d'Anne Rice, j'en ai trouver quelques uns dont "Lestat" mais pas de "Entretien avec un vampire".
J'aurait bien voulu prendre "Lestat" mais à 20 euros je préfèrait le trouver dans une bibliothèque. (C'est pas que je suis pauvre mais en faite....avec les soldes je suis devenue pauvre XD)

OMG, c'est quoi cette image horrible que tu nous a mis Sophie-Anne ? Pourquoi tant de violence ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptySam 25 Juin - 14:44:28

C'était pour bien illustrer les propos de sweety What a Face Bien entendu que la tienne est 100 fois mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 515
Age : 31
Localisation : Entre Las Vegas et Shreveport

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptySam 25 Juin - 14:45:21

En théorie tu peux le trouver en format poche pour huit euros.

Sophie-Anne on ne t'a jamais dit qu'Edward faisait partit de la firme EDF ? Ils ont crée des panneaux solaires vivant et pour rendre cela plus sexy ils font passer ca pour des vampires.

Sinon vous avez vu Dracula de Coppola ? Un vieux film de vampire assez fun, on l'a vu en cours d'anglais !
Il est vraiment pas mal et Dracula est croquant heu non craquant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptySam 25 Juin - 14:50:12

Owi je l'ai vu *o*

Pam m'a obligée ! c'est le premier qu'on ait regardé ensemble ♥ *'tite larme nostalgique*

J'avoue qu'il est grandiose ... Et puis Dracula quoi ... ça se respecte ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pam Ravenscroft

Pam Ravenscroft


Messages : 344
Age : 32

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptySam 25 Juin - 15:53:59

Qu'on se le dise, Dracula de Copola est le plus GRAND film de vampire de tout les temps ! A coté de ça même 1 000 panneaux solaire ne font pas le poids !!! Ce film est tirer d'un bouquin que j'ai lu quand j'étais une gamine (une dizaine d'année ?) et ça reste un des mes livres préférés, certe le film n'a rien à voir mais Copola l'a tourner pile comme il fallait et c'est un chef d'oeuvre !

En ce qui concerne la Reine des Damnée (hommage a Aaliyah qui nous a quitté bien prématurément) c'est un film pas mal, mais il ne casse pas pour autant trois patte à canard...

Entretien avec un vampire change de tout ce qu'on a l'habitude de voir sur les vampires, une originalité vraiment sympa qui en fait un bon film (et croyez moi car j'ai horeur de brad pitt >.>")

Les underwolrd j'accroche sur le premier et le 3ème, celui du milieu et le 4ème a venir sont (et seront) d'une inutilité à en pleurer. Sinon lui aussi est orignal, on change des loup-garou vraiment loup pour les transformer en mi-homme mi-loup véritablement Wink

Un autre films qui m'a fait pleurer de rire c'est Mords moi sans Hésitation Certe j'avais pas mal d'insomnie dans la tête mais c'est un sacré remake de Twilight c'est MOR-TEL Very Happy

Laisse-moi entrer un film psychologique qui est franchement excellent, je ne suis pas fan des films typé horreur vampirique, mais là il faut reconnaître qu'il est franchement génial !

Lesbian Vampire Killers (ne critiquez pas, dite vous que Pam et moi sommes de la même orientation sexuelle donc on peut bien fantasmer un peu) mais c'est une des pires daube que j'ai jamais vu >.< No comment

L'Assistant du vampire est pas mal, aventure & humour mélanger, j'aime assez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptySam 25 Juin - 19:22:11

Pour le format poche à 8euros comme tu dis je chercherait Sweety! Merci pour l'info.


Pam Ravenscroft a écrit:
Un autre films qui m'a fait pleurer de rire c'est Mords moi sans Hésitation Certe j'avais pas mal d'insomnie dans la tête mais c'est un sacré remake de Twilight c'est MOR-TEL Very Happy

> Franchement je trouvait Twilight a un niveau très bas eh bien cette parodie que je trouve raté fait remonté le niveau de la saga x) Franchement j'ai trouver quelques gags sympa et vraiment drôle, mais j'ai trouver que la plupart étaient lourd et sans interet > Le but de la parodie ? J'en doute j'en ai vu des bien meilleures, mais bref ^^

Pam Ravenscroft a écrit:
Laisse-moi entrer un film psychologique qui est franchement excellent, je ne suis pas fan des films typé horreur vampirique, mais là il faut reconnaître qu'il est franchement génial !

> Totalement d'accord, a 1000%. Je l'avait regarder sans vraiment savoir a quoi m'attendre et j'ai été hyper surprise (mais dans le bon sens). Chloé Grace Mortez est une jeune actrice pleine de talent avec un grand avenir dans le cinéma, ça se voit.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby


Messages : 2482
Age : 32

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptySam 25 Juin - 20:39:09

Je pense que les anne rice existent aussi à petits prix en Ebooks Wink

Sinon moi les extraits de la parodie m'ont suffit à ne pas vouloir la regarder ... 2 minutes d'extraits ça va ... mais plus d'une heure comme ça c'est trop pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptySam 25 Juin - 23:17:08

Sophie-Anne Leclerc a écrit:
Je pense que les anne rice existent aussi à petits prix en Ebooks Wink

> Je chercherait dans plusieurs librairies. Parce que j'habite dans une grande villes ou il y a beaucoup de magasins donc je m'étonne quand même de ne pas les trouver!


Sophie-Anne Leclerc a écrit:
Sinon moi les extraits de la parodie m'ont suffit à ne pas vouloir la regarder ... 2 minutes d'extraits ça va ... mais plus d'une heure comme ça c'est trop pour moi xD

> Sinon franchement la bande annonce est super marrante, je pensait que le film allait être de même, mais enfaite non, la bande annonce suffit vraiment ! 1min20 de gags c'est bien, mais 1h20 de film c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Westerfield

Julian Westerfield


Messages : 20

Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? EmptyDim 31 Juil - 13:21:17

Pour moi ce serait plutôt Twilight ... mais chacun ses goût =D

Non sans plus de mauvais goût, j'avoue que mes préférés restent sans aucun doute Dracula de Coppola et Entretien avec un Vampire Smile

Dans le premier je suis tout simplement fan de l'interprétation de Gaty Oldman qui est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de vampire favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de vampire favori ?   Votre film de vampire favori ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film de vampire favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood Univers :: Détente :: Discussions et Sondages-
Sauter vers: